Produits SEAC

Produit : Plancher Isolant

  Plancher Isolant   Plancher Seacwatt   Seacwatt-Clima   Entrevous Polyseac Moulé  
  Choisir un entrevous Polyseac   Entrevous béton+dalle flottante   Seacbois+dalle flottante   Polyseac+dalle flottante  


Plancher Duo hourdis Polyseac associé à une dalle flottante

Ces planchers sont composés de poutrelles SEAC et d'entrevous Polyseac. Ils sont surmontés d'une dalle B.A. d'au moins 5 cm d'épaisseur sur l'entrevous et 3 cm sur la poutrelle. Le béton armé de la dalle de compression peut être remplacé par un béton de fibre sous avis-technique.
Associés à notre gamme de poutrelles, leur profil latéral permet de déroger à la règle des coutures en respectant un gousset 4x3x10 cm à partir du sommet de la poutrelle dans le béton de clavetage (Détail).

Associé à un plancher entrevous Polyseac, la dalle flottante sur isolant permet d'atteindre des valeurs de R supérieures à 12  m²K/W.
De plus l'isolant sous chape permet une rupture quasi totale du pont thermique linéique avec un Psi pouvant être inférieur à  0.05 W/m.k.(négligeable).

Plancher isolant hourdis béton associé à une dalle flottante sur isolants


Détail

Hourdis polyseac : Grâce à son profil il permet de déroger à la règle des coutures.


Descriptif

Les planchers seront constitués par un montage type SEAC ou similaire composé de poutrelles en béton précontraint et d'entrevous isolants type Polyseac ou similaire.

La dalle de compression sera coulée en béton  de classe de résistance minimale C25/30 armé d'un treillis soudé. Le surfaçage à la taloche sera particulièrement soigné pour recevoir l'isolant surfacique.
Pour l'arase de sol, l'entrepreneur devra tenir compte des différents revêtements de sol.
Dimensionnement du plancher suivant le cahier des charges de SEAC.


Suivez-nous