SEAC
qui sommes-nous ?
nos références
contacts
recrutement

Produit : Plancher Isolant TB

  Plancher Isolant TB   Plancher Seacwatt sur vide sanitaire   Choisir un entrevous Polyseac   Entrevous Polyseac pour vide sanitaire  
  Entrevous Polyseac Moulé   Entrevous béton + dalle flottante   Seacbois + dalle flottante   Polyseac + dalle flottante  


Plancher Isolant  hourdis Seacbois associé à une  dalle flottante

Plancher Duo : Seacbois + dalle flottante
Résistance thermique:
En plus de ses avantages spécifiques : légèreté, solidité, facilité de coupes, le Seacbois est le seul hourdis léger avec un isolant intégré, permettant ainsi d’améliorer les qualités thermiques du plancher.

Principe de la double isolation:
Par le principe de la double isolation (voir schéma ci-contre) le Seacbois permet de  réduire l’épaisseur d’isolant sous la dalle flottante.
Le Seacbois est le seul hourdis léger permettant l’intégration des réseaux dans le plancher : Evite la chape de ravoirage.
Plancher Isolant hourdis Seacbois avec dalle flottante

Ψ : 0.05 W / (m.K) (négligeable)
Up jusqu'à 0.19 (R : 5.25)
Chauffage par le sol
Seacbois : Chauffage par le sol




 Le Seacbois est particulièrement adapté à l’utilisation avec des planchers chauffant à eau chaude.
le Seacbois permet de diminuer l’épaisseur totale du plancher en réduisant l’épaisseur d’isolant sous
chauffage.

 

Tableau des valeurs thermiques pour le plancher seacbois

 

Descriptif

Les planchers seront constitués par un montage type TB ou similaire composé de poutrelles en béton précontraint et d'entrevous seacbois.
La dalle de compression sera coulée en béton de classe de résistance minimale C25/30  et armé d'un treillis soudé.
Le surfaçage à la taloche sera particulièrement soigné pour les zones recevant un revêtement de sol souple ou un carrelage collé.
Pour l'arase de sol, l'entrepreneur devra tenir compte de l’épaisseur des différents revêtements de sol.
Dimensionnement du plancher suivant le cahier des charges de SEAC TB.
La sous-face du hourdis sera en OSB3 de 8 mm d’épaisseur minimum, afin d’obtenir une résistance à l’arrachement de 50 kg par vis à plaque de plâtre 3,5x25.

Lettre d'information INSCRIVEZ-VOUS
Voir nos lettres d'informations
TÉLÉCHARGEMENTS
Outils de prédimensionnement
Documentations
Béton précontraint les grands principes
F.A.Q.
RSS


Agoravita ©